02/05/2020


CORONA VIRUS... COVID19 ? LE GRAND TOURNANT… L'HOMME DE DEMAIN  sera-t'il VIDE ou  COURONNÉ ?

Alors que l’activité de l’Humanité toute entière s’est brusquement arrêtée… J’avais envie de partager quelques pistes de réflexion avec ceux qui aiment explorer le dessous des cartes… Pour cela, je parlerai essentiellement ici cette belle LANGUE DES OISEAUX, qui sait si bien se glisser sous la peau du réel pour en révéler le sens caché. Chacun sait combien le Verbe peut aussi bien servir à éclairer la route qu’à tromper et à masquer la Vérité… Aussi je vous invite à décrypter ce que ces mots mille fois rabâchés par les médias, induisent dans nos inconscients personnels et collectifs… CORONAVIRUS vite remplacé par COVID 19. Comme cela se produit souvent, tout est sous notre nez mais nous ne le voyons pas… Enfin, pas encore. 

Même si la crise mondiale à laquelle L’Humanité est aujourd’hui confrontée peut rappeler par certains aspects, les défis de taille qu’elle a déjà dû relever dans son passé, il faut reconnaitre que ce qui nous arrive là, est totalement inédit tant par la scénographie que par son envergure…  Peu à peu, nous ressentons bien que le monde que nous avons connu,  il y a peu, ne sera plus et que malgré les ombres menaçantes qui s’agitent sur le seuil de ce nouveau prêt à naitre, celui ci flotte encore dans l’inaccompli avec dans son sillage plusieurs champs de possibles. Mais observons d’abord la situation…

Pour évoquer ces différentes pistes de réflexion, voici une série d'articles que vous pourrez consulter selon votre inspiration et à votre rythme. Le débat est ouvert bien sûr, n'hésitez pas à proposer votre propres éclairages pour enrichir cette réflexion :  par mail ou en utilisant les commentaires. 
- CORONA VIRUS, COVID 19 ou l'ENNEMI INVISIBLE
- FAIRE NOTRE PART…

ARTICLES COMPLÉMENTAIRES
Ceux qui aiment bien approfondir certains sujets, peuvent aussi allez consulter ces articles :   
 - LA LANGUE DES OISEAUX
- Les MÉCANISMES PERVERS des pouvoirs déviants 
- L'activité du CHAKRA CORONAL
- La PARABOLE du PAPILLON

Aucun commentaire: