1


L'INVERSION COMME OUTIL DE POUVOIR
Même si les autorités de tous les pays de la planète, ont eu à se positionner pour gérer cette crise sanitaire mondiale, on remarque des différences notoires dans la façon de le faire. En ce qui concerne la France, la série d’incohérences dans la gestion de cette étrange pandémie par les pouvoirs en place, n’aura bien sûr échappé à personne. Alors qu’au 1er regard, nous avons pu l’interpréter comme de l’incompétence, une observation plus approfondie du déroulement de la situation, fait davantage penser à une utilisation malhonnête du pouvoir face au peuple et de ses acteurs clés. A savoir que tout système de pouvoir déviant et abuseur, pratique la manipulation,  le mensonge, l’inversion et les injonctions paradoxales dans le but de diviser, paralyser, décrédibiliser et surtout de nous faire douter de notre valeur et de note puissance.
CORONA VIRUS…  LE CORONAL PARASITÉ
Notre chakra coronal, réceptacle naturel de l’énergie cosmique, représente  symboliquement notre couronne, par là est nourrit la vie de notre nature souveraine primordiale. Par ce lieu corporel et subtil nous nous relions intuitivement à notre Âme, Conscience primordiale, Source divine, Grand Esprit, chacun le nommera selon ses croyances. Le développer favorise en tout cas l’accomplissement de Soi, l’accès à l’inspiration et à la guidance intérieure tout le long du chemin vers notre Éveil, c'est à dire notre réintégration dans le Grand Tout Divin . Alors que penser lorsqu’on le retrouve ici associé à la peur d’un danger de mort ? N’est ce pas là, un message subliminal d’inversion pour induire que notre lien avec la Source est néfaste ou du moins assez insécurisant pour qu’il soit plus sage de nous en détourner ?
Alors, que cet ennemi invisible s’est rapidement vu renommé COVID19, intéressons nous encore une fois, à ces mots … Nous pouvons le décrypter comme suit : CO (avec) VIDE : c'est-à-dire « VIDE DE CE QUI NOUS RELIE », l’évolution du sens caché de cet ennemi a donc été rapide, nous voici passé en quelques jours de la défiance envers ce qui nous relie à notre être souverain à l’imminence de l’être vidé de sa substance… Un être qui n’est plus relié à sa conscience et dont le mouvement n’est plus impulsé par sa vérité intérieure, ne peut plus se mouvoir par lui-même, une volonté extérieure peut alors s’emparer des rennes de son véhicule et décider à sa place.  C’est d’ailleurs exactement ce que fait le virus, détourner la cellule de son accomplissement personnel et utiliser sa créativité au service d’une réalisation qui transgresse son libre arbitre et sa souveraineté, jusqu’à la détruire complètement.
Plus d'information sur l'activité du CHAKRA CORONAL ici

le SENS CACHÉ du 19 ?
« DIT LE NEUF », quoique la majorité des êtres vivants sur cette planète appelle depuis des années, un changement de société fondamental, nous ne projetons pas tous le même futur et il s’agira d’être vigilent sur ce « neuf » qui peut nous être présenté ? Aura-t-il le visage d’une organisation mondiale plus respectueuse du Vivant ? Ou imposera-t-elle sa dernière avancée technologique de contrôle ? Auquel cas, elle risque fort d’amener les citoyens à renoncer à leur libre arbitre et à les soumettre pour les réduire à leur fonction, c'est-à-dire à l’état d’objet, comme cela se fait déjà avec les autres règnes.

L’Être augmenté ne peut l’être que de l’intérieur, c'est-à-dire mué par sa logique vitale intrinsèque, toute intrusion extérieure de ce processus ne peut que porter atteinte au moteur sacré de l’être et à sa connexion intérieure. La parabole bien connue du papillon en est une merveilleuse illustration. L’arcane XIX du Tarot, « le Soleil », permet une interprétation similaire : « LIEN VIDE DE SOLEIL » ce qui veut dire Vidé de notre lien avec notre Lumière (Conscience) intérieure. 
La PARABOLE du PAPILLON ici

Aucun commentaire: