15/12/2020

REFLECHIR ENSEMBLE ...

En mars 2020 une 1ère étape d'un projet de transformation mondiale de grande envergure était lancé. Le 21 janvier 2021 nous serons face à une nouvelle échéance surprenante. Comment allons nous être capable de rester solidaire et aimant, comment vivre cette transition avec panache pour le SALUT de tous. Voici 2 vidéos pour partager avec vous des réflexions sur ce que l'Humanité est en train de traverser :

 2021,  LES DÉFIS QUI SE PROFILENT A L'HORIZON

L’Astrologie est un des outils divinatoires mis à disposition de l’Humain pour éclairer son pas. Sa spécificité consiste à observer les mouvements des forces cosmos-telluriques pour appréhender les ouvertures énergétiques favorables à une nouvelle donne. Mais il faut comprendre que l’énergie est simplement mise à disposition, elle offre au niveau individuel et (ou) collectif, l’opportunité d’une expérience neuve mais n’impose pas la façon d’y répondre, ni le résultat. C’est-à-dire que chaque transit astrologique nous invite à grandir en liberté, nous pouvons continuer à nous répéter ou encore profiter de l’opportunité pour élargir notre champ de réalité… 
 
L’humanité est justement arrivée aujourd’hui à un carrefour, une civilisation se meurt, une autre est entrain de naitre, nous sommes projetés dans le passage… tous concernés, nous et ceux qui viennent… On voudrait nous faire croire que nous n’avons pas d’autres choix que ce futur mécanique et obtus décidé par « nos maitres » qui agissent sans nous avoir concertés… Mais sortons de cette transe, de cette hypnose collective qui nasse notre créativité et bloque les issues. Osons la pensée libre et chercheuse… Dans quelle direction, désirons-nous aller ? A quel rapport au monde aspirons nous vraiment ?
 
 UN  REGARD SUR NOTRE PLAN  D’ÉVOLUTION

Pour mieux choisir comment nous disposer dans la situation inédite à laquelle nous sommes tous confrontés, je vous propose ici, un éclairage sur les forces actuellement mises en œuvre dans le mouvement mondial que l’Humanité est en train d’accomplir.
  
Un grand Merci à Vincent Lucas pour ces vidéos et sa belle participation :  www.vincent-lucas.fr

Aucun commentaire: