12/08/2025

URANUS EN GÉMEAUX / LA VIDÉO

2025/2032… URANUS TRANSCENDE LES GÉMEAUX, RÉVOLUTIONNE NOTRE RAPPORT A LA DUALITÉ ET ORCHESTRE LE GRAND DÉDOUBLEMENT DES MONDES
Les GÉMEAUX, signe d’air mutable, sont tels les jumeaux mythologiques Castor et Pollux, à l’image de notre dualité, l’un étant mortel et l’autre éternel. Dans la logique du Mortel, nous naissons et mourrons en étant sans cesse taraudé par ce qui peut advenir… dans la logique de l’éternel, tout est là à sa place, de toute éternité au sein de la présence assumée.
 
 
 
LES GÉMEAUX ET LA DUALITÉ… COMBAT OU COMPLÉMENTARITÉ ?
  La dualité est une des composantes incontournables de la vie sur Terre, le spectre des fréquences vibratoires nous amenant à gérer sans cesse la palpitation des pôles complémentaires. Tout ce qui se produit dans notre existence est le fruit de l’alternance de nos guerres et paix intérieures, nous faisant osciller entre créativité et paralysie, puissance/impuissance: nuit/jour, bien/mal, Yin/Yang, conscient/inconscient, jusqu’à notre jambe gauche et notre jambe droite dont l’alternance génère notre pas.
 
Ne sommes nous pas à ce jour, confrontés à une Guerre Spirituelle d’envergure, face à 2 projets d’humanités en devenir, incompatibles ?
 D’un côté, l’avènement d’une humanité en marche vers son éveil, inspiré par des âmes œuvrant au rapprochement de notre Ego incarné (Castor) et de notre étincelle divine primordiale (Pollux)
 et de l’autre l’installation forcée d’une matrice artificielle parasite visant à séparer l’humain de son âme pour l’enfermer dans une prison virtuelle de contrôle absolu. 
 
POURRONS-NOUS ÉVITER LE GRAND DÉDOUBLEMENT ?…
 URANUS, ouvre la porte à ce qui n’est encore jamais advenu et va accélérer l’émergence des nouvelles réalités dont l’IA est une composante centrale.
Le dédoublement des différentes lignes du temps et la superposition des 2 nouvelles matrices proposées à l’humanité, sera perceptible jusqu’en 2032. Chacun se stabilisera ensuite en fonction de son état de conscience, de son consentement, de ses croyances et de son activité émotionnelle.
 
Le MENTAL EST A LA FOIS LA CLÉ ET LE PIÈGE…
MANIER LE VERBE CRÉATEUR AVEC ATTENTION, EST CENTRAL
 Et voilà justement que les GÉMEAUX ont un mental hyper actif et que la fonction première d’URANUS est de nous inspirer de nouveaux chemins de compréhension et d’expériences.
Nos paroles et nos pensées sont les germes qui ensemencent nos matrices inconscientes… Pour cela, l’ingénierie sociale, experte en manipulation des esprits et en inversion de valeurs, s’est grandement sophistiquée, en vue d’infiltrer et d’influencer notre corps mental.
 
MERCURE, MESSAGER DU MENTAL INCARNE (celui de notre part mortelle), est la planète maitresse des GÉMEAUX, il est son outil. Le natif de ce signe, a l’esprit vif, habile, curieux de tout mais pouvant se disperser tant sa soif de stimuli informationnels est grande. Il est inconsciemment animé par la quête de sa part manquante, de son double de Lumière et pourra la chercher voir se perdre en l’autre ou au travers des reflets qui s’agitent là où son mental se polarise. Selon sa conscience, il mettra ses talents au service de l’éclaireur ou du trompeur…
 
URANUS EST LE MESSAGER COSMIQUE du MENTAL SUPÉRIEUR (celui de notre part immortelle) : il insuffle les prises de conscience qui permettent d’élever notre fréquence vibratoire. Il puise ses informations sur le plan causal donnant accès au sens caché de nos expériences. Il inspire le nouvel éclairage qui rend possible la résolution des nœuds gordiens qui encombre notre champ mémoriel. Il a l’intuition avant tout le monde des nouveaux paradigmes qui ouvriront des chemins inconnus jusqu’alors.
 
Mais, il peut aussi se manifester comme la foudre qui fait brusquement basculer le connu dans l’inimaginable… L’humanité a fait l’expérience de cette rupture de normalité en 2020, par le biais du confinement mondial, URANUS était alors en TAUREAU (mutation de la vie sur Terre) en dissonance avec SATURNE en VERSEAU (la Loi appliquée à l’échelle planétaire.
 
EN MÊME TEMPS, UN GRAND SOUFFLE DE TRANSCENDANT S’ÉLÈVE A L’HORIZON
 URANUS, NEPTUNE et PLUTON codent l’accès aux informations subtiles provenant de notre âme et des plans divins. Jusqu’en 2029, elles conjuguent leurs effets au sein d’une configuration d’exception particulièrement inspirante, un bon moment pour fortifier notre lien avec la Source…
 
LES DATES  …
URANUS entre en GÉMEAUX le 7 juillet 2025, il en ressort le 8 novembre 2025, et s’y réinstalle le 26 avril 2026 pour y rester jusqu’à l’été 2032. Alors même si URANUS est la planète la plus imprévisible du zodiaque nous pouvons nous attendre à ce que la réalité collective ne soit plus jamais la même après son passage…
 

Aucun commentaire: