05/01/2022

COUP DE COEUR...

ADN, une magnifique découverte...

Des scientifiques révèlent que l'ADN possède des fonctions médiumniques : télépathie, irradiation, contact inter dimensionnel, etc.

Selon ces scientifiques russes : « Notre ADN serait un bio-coordinateur » et Leurs recherches expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison et d'auto-guérison et autres.

Les premiers scientifiques à s'être penchés sur le monde de la génétique, n'ont pu décrypté que 10 % des fonctions de notre ADN. Le reste (90%) a été alors considéré comme « ADN DÉCHARGE », c'est-à-dire sans fonction pour le corps humain.

Cela restait cependant source de questionnement, certains scientifiques ne croyant pas à la présence d’éléments inutiles dans le corps physique. C'est ainsi que le biophysicien russe et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev et ses collègues ont entamé des recherches sur ces 90 % d'ADN restants avec des équipements « de pointe ». Les résultats de ces recherches se sont avérés fantastiques, rejoignant des connaissances habituellement considérées comme « ésotériques ».

L'ARTICLE ENTIER ICI

Aucun commentaire: