06/01/2022

2022, CARREFOUR DE MONDES...

2022, l'heure du choix... Le 2, thème de l’année, 2X3=6 : le chiffre de l’Homme… Nous voici arrivés au cœur du défi de l’être qui prend corps ici bas… Nous l’avions compris, la vie sur Terre nous confronte de mille façons à la dualité. Voici donc le thème paradoxal de l’année, alors que les forces de division tentent d’enflammer le collectif, si nous souhaitons trouver une issue constructive pour tous, il va devenir incontournable de faire l’effort de transmuter nos guerres intestines. Voici donc l’année idéale pour se pencher au profond de nous même, communiquer du plus près de nos cœurs, avancer sur la résolution de nos conflits intérieurs/extérieurs, arrêter de laisser notre morbidité saper dans nos coulisses, la pleine expression de notre véritable nature lumineuse. Bref, se réconcilier dedans pour faire la paix dehors !!! 

 

Au niveau astral, un événement de taille va se produire au printemps, préparez vous dès maintenant, tout va très vite, fluidifiez votre plomb en or au mieux de vos possibles, dégagez votre réceptacle de ses obstructions diverses, pour être prêts à accueillir les énergies cosmo-telluriques qui vont couler à flots sur la planète. Le point culminant se produira en avril lorsque JUPITER viendra se conjoindre à NEPTUNE et à VENUS en POISSONS, ouvrant grand les portes de la Grâce…. Chacun est un filament de cette trame lumineuse qui nous relie les uns aux autres et peut être le réceptacle et le résonateur des énergies compassionnelles qui soignent, restaurent, transcendent et transfigurent. Puissions-nous être nombreux à répondre présents à cette extraordinaire opportunité…

N’hésitez pas à aller sur la chaine YouTube de La Source Bleue, vous abonner, partager ces informations, déposer un pouce, donner votre avis et vos compréhensions. D'avance merci

Réalisation : www.vincent-lucas.fr

 

 

 

Aucun commentaire: