26/01/2022

SOIRÉE SPÉCIALE le 2.2.2022...

 CÉLÉBRER la CRÉATIVITÉ  du 2 en CONSCIENCE et RÉSONANCE 
CONFÉRENCE et VOYAGE SONORE le 2.2.2022 à 19h 
Par Dominique Strouc (Conférence) et Vincent Lucas (Voyage Sonore)

Une SOIRÉE SPÉCIALE pour stimuler ensemble  nos CHEMINS de RÉCONCILIATION  
Alors que l’humain a depuis des siècles, associé la vie sur Terre, aux expériences répétées et presque inéluctables de dualité, de confrontation, conflit, division, etc… Voilà que l’Humanité arrivée au bout de cette impasse, se voit invitée en 2022, à accomplir au-dedans comme au dehors,  une étape déterminante de pacification de la danse de ses 2 polarités.

Nous nous proposons de nous réunir en cette date exceptionnelle du 2.2.2022, pour ensemencer ENSEMBLE avec Amour et Détermination cette intention sur tous les plans de nos vies. Nous sommes bien en gestation du monde à venir, alors autant en prendre soin  au mieux.

LA CONFÉRENCE : PRATIQUER la VOIE de la SPIRALE

- OBSERVER tout d’abord les différentes facettes de cette pulsation des 2 polarités au sein de nos vies : RÉCEPTEUR/ÉMETTEUR, FÉMININ/MASCULIN, INCONSCIENT/CONSCIENT, INACCOMPLI/ACCOMPLI, ÉTERNEL/MORTEL, CORPS/ESPRIT, etc.
- « La VOIE de la SPIRALE » : le nouveau regard pour  passer de la DUALITÉ à la COMPLÉMENTARITÉ
- POLARISER nos INTENTIONS de PACIFICATION 

LE VOYAGE SONORE : LA VIBRATION pour RÉVEILLER l’UNITÉ PRIMORDIALE de l’ÊTRE

Nous scellerons au cœur de nos champs morphiques ces semences de Conscience, d’Amour et de Paix à l’aide des ondes, résonances et vibrations des  extraordinaires instruments de Vincent Lucas. Il nous emmènera voyager au plus profond de nous même pour fortifier cette alliance intime d’où naitra notre réalité de demain.

Heureux de vous retrouver très bientôt pour cette CÉLÉBRATION dans les locaux de LA SOURCE BLEUE

CONDITIONS : PAF : 15 € - MERCI DE PRÉVENIR AU PLUS VITE DE VOTRE PARTICIPATION (SMS, Tel ou mail),  apportez votre tapis de sol et votre plaid pour le confort de votre voyage sonore, un met et une boisson à partager en fin de soirée.

Aucun commentaire: