02/11/2017

Notre prochain endez vous... L'ATELIER DE DECEMBRE

SOIN des BLESSURES FÉMININES
Vendredi 8 décembre à 19h
 
Une des caractéristiques essentielles de la puissance féminine concerne sa matrice et sa capacité à faire croître ce qui vient s’y nidifier. Si le féminin est en accord avec ce qui vient pousser à travers elle, il se glorifie de fait, comme participant à la création avec bonheur. Si il est en désaccord avec ce qui est déposé dans sa matrice, le principe de division (diabolos, diviser…) s’active et l’être ressent que sa puissance est détournée, volée pour être mise au service de ce qui le détruit. Ce sont alors des pulsions de mort, de fermeture, de défiance qui vont envahir la matrice et le champ de réalité enfantée.

Par ailleurs, notre part féminine, recevant sans cesse des informations vibratoires est porteuse de connaissance sur le milieu environnant, lorsque son message est renié ou méprisé, c’est la nature fondamentale de notre guidance intérieure qui s’en trouve altérée, que nous nous soyons incarné dans un corps d’homme ou de femme.

Nous aurons à cœur lors de cet atelier de remettre nos processus de fertilité en phase avec l’ordre cosmique afin de restaurer la dimension sacrée de notre Yin. Cela implique tout d’abord de re-sacraliser  cet espace sensible et mystérieux en nous, puis de faire le point, en notre âme et conscience, sur ce que nous désirons faire pousser dans nos vies maintenant.

PRÉPARATION : un peu d’introspection pour faire le point : prenez vous le temps d’accueillir et de décrypter vos ressentis ? Comment vivez vous les nécessaires temps de gestation ? Quelle est votre posture intérieure habituelle pour accueillir les nouveaux événements de la vie ? Comment vous disposez vous émotionnellement  dans vos relations ?

PAF: 15 €/ atelier, apportez une boisson ou un met à partager en fin de séance et me prévenir de votre participation (SMS, mail ou téléphone, etc)

Aucun commentaire: