NOTRE VERBE, NOS PENSÉES, NOS CROYANCES ET NOS PROJECTIONS SONT LES SEMENCES, NOTRE PSYCHÉ EST L’UTÉRUS… ALORS QUELLE NOUVELLE MATRICE SOUHAITONS-NOUS CO-CRÉER ?
2025/2026, LE GRAND DÉFI SPIRITUEL…
Tout se met en place en ce printemps/été 2025:
DANS CETTE CONFIGURATION, CHACUNE DES 3 PLANÈTES TRANSCENDANTES ÉTANT RELIÉE EN ASPECT HARMONIEUX AVEC LES AUTRES, GÉNÈRE UNE ACCÉLÉRATION NOTOIRE DE LA MUTATION MONDIALE :
CES PLANÈTES LENTES président à l’évolution des mentalités et des consciences. Certaines comme NEPTUNE, URANUS et PLUTON évoquent plus spécifiquement les différents types de médiumnité, de perceptions subtiles, d’intuition. Elles racontent notre intérêt pour les aventures de Conscience, notre façon de vivre notre connexion à notre Âme, notre Essence, notre Étincelle Divine d’origine, au Grand Esprit, bref, chacun nommera comme il le sent, ce lien à la nature primordiale de l’Être.
HORS, C’EST BIEN NOTRE CONNEXION A NOTRE ESSENCE DIVINE QUI EST MISE EN DANGER AU COURS DE CETTE APOCALYPSE
Voilà que SATURNE, planète qui est en charge de notre engagement profond au sein de l’incarnation, vient s’associer à ces 3 planètes transpersonnelles ce qui invite à agir de façon responsable avec courage en notre âme et conscience. L’arrivée de ces 4 planètes dans les éléments AIR ou FEU, provoque une accélération du déroulement du plan et parle dans le même sens, de passage à l’action et de rupture de normalité. D’autant plus qu’elles se mettent toutes à former une configuration planétaire exceptionnellement dynamique.
Alors que les forces de chaotisation accélèrent elles aussi la réalisation de leurs agendas mettant très sérieusement « le vivant » (Corps/Âme/Esprit) en danger, l’installation pour de nombreux mois de cette incroyable configuration mystique peut paraitre totalement anachronique et pourtant elle concerne tous les êtres de Quête… L’Heure du Grand Rendez Vous avec ce pourquoi chaque âme s’est préparée depuis fort longtemps, pourrait bien être arrivée…
EN BREF, LES TEMPS SONT BIEN A LA REVELATION AU DEDANS COMME AU DEHORS, AU RAPPROCHEMENT DE NOTRE PART ÉTERNELLE ET DE NOTRE ÊTRE MORTEL AFIN QU’A TRAVERS CHAQUE ÂME DE BONNE VOLONTÉ, LE SOUFFLE DU GRAND ESPRIT CIRCULE …NOUS VOICI ARRIVES A UN POINT DE BASCULE, LA PRESSION MONTE D’UN CRAN POUSSANT LES VOILES D’ILLUSION A SE DÉCHIRER LES UNS APRÈS LES AUTRES …UN PROFOND CHANGEMENT DE PLAN COLLECTIF EST ATTENDU. ALORS… QUE CHACUN S’ACHEMINE VERS SON PLUS BEL ACCOMPLISSEMENT…
JUPITER entre en CANCER 2 jours avant la PLEINE LUNE et dissone la conjonction SATURNE/NEPTUNE qui vient de se former au tout début du BÉLIER. La PLEINE LUNE active cette problématique mettant chacun au défi de trouver comment dépasser le conflit entre vérité intérieure et peur de l’exclusion.