NEPTUNE, évoque la nostalgie de la fusion originelle. Il permet la relation à notre Essence primordiale et celle de l’autre par le biais de l’empathie et de la médiumnité.
L’arrivée de NEPTUNE en BÉLIER initialise une nouvelle façon de vivre sa connexion spirituelle christique, non plus comme une réaction de fuite des vicissitudes de l’incarnation, mais plutôt comme un besoin d’accueillir l‘inspiration christique dans chacun de nos actes. voir l’Esprit qui anime tout être et toute situation. Voilà qui nous ramène à la Sagesse des peuples premiers qui avaient à cœur de vivre en relation harmonieuse avec tous les règnes.
Au moment ou NEPTUNE entre en BÉLIER, il est conjoint à la conjonction MERCURE / VENUS / NŒUD NORD / SATURNE et forme un aspect harmonieux avec MARS et L’ASCENDANT CANCER : cette conjonction exceptionnelle propose d’aligner notre mental (MERCURE) avec le cœur (VENUS). il est temps de revenir à l’essentiel des valeurs proposées au cours de l’Ère des POISSONS.
La LUNE est elle aussi en BÉLIER en dissonance avec MARS : il s’agit clairement de revoir notre façon de vivre nos conflits, revenir sur notre individualisme, nos difficultés d’Ego et ses réflexes guerriers de division. Il est temps de chercher comment transmuter nos colères ancestrales…
URANUS est en aspect harmonieux avec MARS, L’AXE DES NŒUDS LUNAIRES ainsi qu’avec MERCURE/VENUS/SATURNE : il transite les derniers degrés du TAUREAU et justement nous propose de développer cette intuition instinctive télépathique qui relie tous les êtres vivants…. Ce n’est que le début000
En bref, c’est bien de Spiritualité appliquée au plus près de l’incarnation que nous sommes invités à vivre, afin que le Souffle du Grand Esprit puisse circuler au travers de toutes les âmes de bonne volonté venue s’incarner pour ce faire ici bas…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire