23/09/2020

L'ATELIER DE NOVEMBRE

AIMANTER  NOTRE  FUTUR
- Les différentes lignes du temps… 
Vendredi 6 novembre à 19h 

L’idée que la loi de causalité tisse un fil de soie entre notre passé et notre futur, est entrée dans la pensée commune, ainsi nos croyances, empreintes émotionnelles, actions et pensées d’hier, résonneraient dans l’éther et polariseraient notre vécu d’aujourd’hui. Mais n’en est il pas de même de notre futur ? Des physiciens quantiques comme Philippe Guillemant par ex, élaborent cette vision particulièrement inspirante en ces temps de mutation. Notre futur pourrait bien lui aussi venir intervenir sur notre présent. Quoiqu’il en soit, que l’impulsion vers ce futur présent,  s’enracine dans le passé ou dans le futur, la loi d’attraction et son cortège de synchronicités disposées sur nos chemins comme les petits cailloux blancs du petit Poucet, semble orchestrer l’émergence des scénarios. 

La notion de Destinée a toujours interrogé l’homme en quête de sens, posant encore une fois la question du libre arbitre et de la prédestination. Dans notre écoute intérieure, nous avons pu  constater que même si nous ne sommes pas maître des événements marquants de notre vie, nous avons la possibilité de répondre de différentes manières à ces situations.

 Nous Nous proposons lors de cet atelier, de réfléchir aux différentes lignes du temps qui se profilent à l’horizon, de déposer ensemble dans l’éther, un projet personnel ou collectif qui nous tient à cœur de réaliser. Enfin, nous réfléchirons à la meilleure façon d’ensemencer ce qu’il vient,  en alliance avec notre être profond. Le temps de méditation sera alors consacré à la fertilisation du nouveau dans nos vies.

PRÉPARATION : prenez un temps d’introspection  pour observer avec honnêteté, ce que vous projetez dans votre futur,  pour vous pour les vôtres et pour l’Humanité.

CONDITIONS : PAF 15€ - Apporter un met et une boisson à partager et prévenir de votre participation par le moyen qui vous convient le mieux (tel. SMS ou mail)  

Aucun commentaire: