03/04/2020

MÉDITATION

PLEINE LUNE  DE JUIN 2020
VENDREDI 5 JUIN  à 20h à distance

Tant que nous ne pourrons pas nous retrouver physiquement pour partager les fruits de nos recherches  comme nous l’avons fait avec tant de bonheur lors des ATELIERS DU VERSEAU  à LA SOURCE BLEUE,  nous vous proposons des RENDEZ VOUS de PLEINES LUNES, pour continuer à accueillir et rassembler une charge d’énergie subtile, guérissante et bienveillante et la mettre à disposition du travail intérieur de chaque participant.

La PL de JUIN se  produit exactement ce VENDREDI 5 JUIN à 21h14 (heure française). 
Vu l’importance des configurations astrales du moment, nous nous proposons de nous réunir pour méditer ensemble à distance, ce vendredi 5 juin à 20h.
 
Comme chacun le ressent, les défis proposés à l’humanité toute entière, sont de taille en ce tournant de civilisation et les rapports de forces planétaires qui sont actuellement à l’œuvre, sont toujours très tendues. Alors certes le brouillard informationnel et surtout la dimension de la tâche, peut générer individuellement un sentiment d’impuissance et pourtant, la position de conscience qui émane de chacun a une importance cruciale sur le mouvement général que prend cette transformation… En quelques mois, la réflexion s’est élaborée, elle a circulé, chacun apporte son éclairage sur une pièce du puzzle du monde de demain. Cette lunaison peut permettre de franchir un nouveau pallier dans notre transformation collective car elle est particulièrement inspirante en verticale (inspiration intérieure, médiumnité, etc) comme en horizontale (mises en commun d’informations importantes, rassemblements, etc) et offre des conditions idéales à tous les êtres en quête de Conscience, d’inspiration, de partages et en recherche de solutions nouvelles individuelles et collectives.  


Nous axerons cette méditation de PL dans ce sens, en posant au creux de notre sanctuaire intérieur, cet appel à la conscience claire et aux forces de l'Amour Divin.

2 ARTICLES COMPLÉMENTAIRES ici : :

Aucun commentaire: