06/01/2020

NOTRE PROCHAIN RENDEZ VOUS...

GARDIEN DU SEUIL 
Vendredi 10 janvier 2020 à 19h

A la frontière de deux mondes, se tient le "Gardien du Seuil". Sa rencontre se fait lorsque l'âme aspire ardemment à expérimenter un champ de réalité plus vaste. Seulement voilà, pour y accéder, il est nécessaire de nous alléger des scories psychiques qui empêchent l'élévation de notre niveau vibratoire. 

A cette étape de la quête, l'être va devoir accepter de visiter ses pesanteurs et de les transmuter. Le "Gardien du Seuil", sensé nous protéger de nous-même, veillera à ne nous laisser accéder à un autre niveau de réalité que lorsque nous seront capables d'en assumer l'intensité vibratoire. Auparavant, il se fera miroir de ces énergies reniées confinées dans les boites noires de nos mémoires. Il prendra le visage ingrat de notre part d'ombre et activera ses résistances spécifiques : tourments, doutes, conflits, vertiges existentiels, habitudes et croyances éculées, fausses sécurités mentales et surtout peur de recontacter des souvenirs où l'Ego a été particulièrement mis à mal : traumatismes divers mais aussi émergence brusque et inattendue de notre part de lumière et de sa troublante puissance. 

Alors, si la rencontre avec le "Gardien du Seuil" est inéluctable, il y a cependant moyen d'adoucir cette étape en explorant au fur et à mesure que la vie nous y invite, les coulisses de ce qui nous perturbe. Ainsi, nous pouvons régulièrement dissoudre ces cristallisations éthériques, émotionnelles et mentales laissées par nos expériences passées difficiles : résidus karmiques, empreintes mémorielles qui ont sidéré et enfermé une part de l'être dans une transe astrale, etc. Sans ce sas de libération, notre champ vibratoire peine à s'ajuster aux fréquences d'un plan plus subtil.

Lors de cet atelier, nous évoquerons ces expériences psychiques singulières à chacun, afin d'y permettre une meilleure circulation énergétique. Le temps de méditation nous permettra d’instaurer une alliance intérieure puissante entre notre part de lumière et notre part d'ombre pour fortifier en profondeur la pacification intérieure. 

PRÉPARATION : Affronter le "Gardien du Seuil", c'est réussir à voir nos peurs, nos tendances autodestructrices, nos démons intérieurs, sans jugements ni dramatisation. Je vous invite à prendre ce temps d'introspection, pour enclencher le processus de réconciliation interne.

Aucun commentaire: