07/09/2018

MÉDITATION DU SOLSTICE D’HIVER  
Vendredi 21 décembre 2018 à 19h

La nuit la plus longue de l'année symbolise le travail de gestation qui s'effectue dans les grandes profondeurs de notre intériorité. Dans ce sens, méditer au Solstice d'Hiver favorise un puissant ensemencement de ce qui se manifestera dans nos vies tout au long de l'année.

Chaque année, le SOLSTICE D’HIVER inaugure l’entrée du SOLEIL dans le signe du CAPRICORNE, cette année cela se produit le vendredi 21 décembre à 23h24 (heure française). Les configurations planétaires étant à chaque fois différentes, il est intéressant de regarder le thème du moment pour être renseigné sur le ton particulier de cette phase d'intériorité. 

Ce solstice d'hiver 2018 favorise grandement l'expression des sentiments, de l'empathie, de la foi et de l'intuition. Alors certes, comme à chaque fois que le champ de perceptions subtiles est très ouvert, la question du discernement est posée, voici en tout cas un bon moment pour progresser dans le décryptage des informations extra sensorielles ou s'offrir un temps de guérison mémorielle. Quoiqu'il en soit, la Pleine Lune qui aura lieu le lendemain à 18h50, est davantage au service de l’Être que de l’Avoir et offre des opportunités exceptionnelles de recentrage intérieur et de prises de conscience sur l'essentiel.

Venez nombreux pour accueillir ensemble les énergies de cet événement astral. En nous rassemblant pour méditer, nous rejoignons énergétiquement tous ceux qui méditent et prient partout dans le monde pour faire grandir la PAIX et L'HARMONIE en nous, dans nos vies et sur la Terre.

PAF: 15 € 
 Apportez votre lettre au "père noël"
 un petit cadeau, une boisson et un mets à partager 
 et... ME PRÉVENIR DE VOTRE PRÉSENCE (SMS, téléphone ou mail)

Aucun commentaire: