30/10/2010

LUNAISON DE NOVEMBRE






L'AMBIANCE DU MOIS
- La NL a lieu le samedi 6 novembre à 5h53 (heure locale)
- La PL, le dimanche 21 novembre à 18h23 (heure locale)

Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
au milieu et à la fin de l'axe TAUREAU/SCORPION

Le SCORPION est le signe phare du mois; PLUTON, maître de ce signe arrive en conjonction exacte avec le NŒUD NORD en CAPRICORNE. Il nous invite à jeter un nouveau coup d'œil dans la grotte tout en restant sur notre axe de chercheur de vérité devant les ombres qui s'agitent dans les coulisses du Monde. Voici donc un mois consacré à la mutation de notre regard et de nos valeurs, que de petites morts encore en perspective! Arriverons nous enfin à intégrer que rien n'est moins sûr que toutes ces croyances, connaissances et convictions formatées par des décennies de manipulations diverses et variées? Nous entendrons le bruissement des masques qui tombent un à un, les nôtres et ceux des autres... le grand vent révélateur souffle sur la terre. Sa Voix (Voie) ne peut plus s'arrêter de tout dire... Tout est fait pour que nous puissions voyager léger vers la nouvelle Ère qui s'ouvre.

Si on rajoute que SATURNE, le grand contrôleur, s'éloigne des configurations planétaires les plus transformatrices du siècle, laissant les énergies de renouvellement au devant de la scène, nous pouvons nous attendre à un grand coup d'accélérateur... Eh oui, ça va aller encore plus vite... Ce que nous n'avions pas encore envisagé, arrive avec son lot de surprises, de scandales, de bouleversements. Bienheureux, les authentiques Sherlock Homes, les créatifs et les souples d'esprit...

Du coup, les consciences se réveillent, les esprits s'échauffent, les langues se délient, un peu comme si nous étions en train de sortir d'un long sommeil.

La grande Révolution de Conscience à laquelle nous participons déjà au niveau intime depuis des années, commence à gagner les plans collectifs. Nos explorations intérieures nous ont permis de restaurer le lien avec notre connaissance intuitive, d'appeler le regard neuf qui transmute nos ombres, pour vivre notre incarnation avec une meilleure qualité de présence. Certes, il reste encore à faire dans nos intérieurs en mutation, mais notre être profond engagé dans cette quête, aspire à créer les conditions du "mieux vivre ensemble" dans le respect du vivant. C'est dans cette danse que la lunaison de novembre nous emmène... Comment incarner avec tous les autres ce que nous avons découvert au plus profond de nous même? CONFIANCE, cessons de projeter les formes d'hier sur nos lendemains, notre être véritable connait les chemins créatifs. Laissons le simplement répondre présent au PRÉSENT...

LE MOT D'ORDRE DU MOIS : AJUSTER NOTRE VÉCU A LA LUMIÈRE DE NOS PRISES DE CONSCIENCE... mais d'abord, y voir plus clair, prenons le temps de faire le point sur nos relations, nos actions et notre présence à nous même. Quels sont nos mobiles d'actions, nos désirs, nos peurs, nos contradictions?

L'ARTICLE entier en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici

Aucun commentaire: