16/12/2009

LA 2ème LUNAISON DE DECEMBRE






L'AMBIANCE DU MOIS
- La NL a lieu le mercredi 16 décembre à 13h03 (heure locale)
- La PL, le jeudi 31 décembre à 20h14 (heure locale)

Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
à la fin du SAGITTAIRE
et au début de l'axe CANCER/CAPRICORNE

Cette lunaison est la 1ère qui active dans notre quotidien les influences de la nouvelle configuration dissonante de PLUTON et de SATURNE en signes cardinaux. Ces 2 planètes viennent en effet de former leur 1er carré exact dans ces signes et initialisent par là, une nouvelle forme de réalité collective. la réputation de chacune de ces planètes étant franchement sulfureuse, on peut se douter qu'une dissonance entre elles nous amène des jours sombres, une sorte de Mort/Renaissance collective et individuelle, en bref, pas de doute, on est entré dans le grand chaudron initiatique. Certains étant mieux entrainés que d'autres devront prêter main forte autour d'eux pour faire circuler les clés déjà obtenues...

Et voilà que les pas se font... au dedans comme au dehors. Cette lunaison drastique nous projette dans la grotte de Platon, là où la matrice emprisonne la conscience humaine... Ainsi nous ne pouvons que dissoudre encore et encore les pensées illusoires et limitatives qui ont tant de temps contraint la dimension de nos êtres. L'humanité, est bel et bien mise au pied du mur pour changer de plan... et tout être qui s'éveille en est l'artisan aimant et courageux.

Alors... CONFIANCE... continuons à délivrer nos parts obscures encore tapies dans la caverne, témoignons tendrement de nos découvertes magnifiques à nos compagnons encore figés dans son ombre. Nous marchons main dans la main de nos alliés de lumière. L'Amour qui nous relie est la force primordiale de la Création, elle nous rappelle notre nature véritable et restaure notre conscience.

Alors... ouvrons grand la porte de nos cœurs
pour que ce grand fleuve d'Amour-Lumière lave notre regard
et nous redonne l'accès à la BEAUTÉ
et à la VASTITUDE de l'aventure humaine

LE MOT D'ORDRE DU MOIS : ATTISONS NOTRE DÉTERMINATION ET FORTIFIONS NOTRE CONNEXION INTÉRIEURE. Ces configurations difficiles mettent en relief ce que nous avons encore besoin de clarifier pour restaurer notre unité originelle et notre puissance de participation. Voici, un temps de nettoyage intense et particulièrement positif pour ceux qui accepte d'explorer leur part d'ombre à la lumière de leur cœur vaillant.

L'ARTICLE entier en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici

Aucun commentaire: