14/12/2009

LA 1ère LUNAISON DE DECEMBRE






L'AMBIANCE DU MOIS
- La NL a lieu le lundi 16 novembre à 20h15 (heure locale)
- La PL, le mercredi 2 décembre à 8h32 (heure locale)

Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
à la fin du SCORPION
et au début de l'axe GÉMEAUX/SAGITTAIRE

Décembre est un mois important car 2 pleines lunes vont se produire. L'une en tout début de mois et l'autre à la fin. Deux configurations de planètes lentes sont au devant de la scène en ce moment, proposant deux directions apparemment contradictoires au changement planétaire. La 1ère lunaison est chargée d'énergies guérissantes du lien social. La 2ème qui débutera au milieu du mois, mettra en scène les effets d'une configuration bien plus drastique. Ces deux impulsions d'éveil libérateur et de stratégies d'asservissement créent les remous auxquels nous assistons.

Cette première lunaison nous offre un temps de stabilisation, un palier d'intégration... Après des mois d'intense travail intérieur, les fruits apparaissent là où on ne les attendait plus. Ils ont le parfum de la force profonde, d'une plus grande clarté mais aussi le goût exquis de l'essentiel. En tout cas, les énergies se libèrent, un pas est fait, les freins se desserrent et un nouvel élan se fait sentir. On retrouve l'inspiration ou plutôt, l'inspir/expir qui permet de mieux entendre le son de nos aspirations profondes et de trouver les actes qui vont avec.

Peut être, est ce le calme avant la prochaine tempête,
quoiqu'il en soit, une nouvelle force s'installe
et fait maintenant parti de nos bagages
le mois promet d'être particulièrement riche
en mouvement, en rencontres et en synchronicité
en bref... voici des temps bénis pour les inspirés !!!

LE MOT D'ORDRE DU MOIS : ALLIANCE, il s'agit de nous relier physiquement et psychiquement pour constituer une FORCE DE CONSCIENCE COLLECTIVE SOLIDE et CONFIANTE. Nous relier en verticale, à notre pleine dimension et aux énergies de la Création, par la prière, la méditation, etc. Mais aussi nous relier horizontalement, en nos cœurs et conscience. Notre façon d'être en Amour au quotidien, produit un champ vibratoire fertile qui permet aux réseaux solidaires de créer les bases de notre future société. La qualité de nos partages et la mise en commun de nos savoirs faire et de nos informations, génèrent des égrégores positifs qui seront garants des conditions d'épanouissement de chacun.

L'ARTICLE entier en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici

Aucun commentaire: