Nous voici arrivés à un carrefour de civilisation qui invite chacun à passer à la vitesse supérieure en s’impliquant plus consciemment. Cette PLEINE LUNE du TAUREAU est animée cette année par des forces de changement conséquentes, sa conjonction aves URANUS en témoigne. Rajoutons qu’en 2025, toutes les planètes lentes (c'est-à-dire celles qui insufflent les modifications de conscience) changent de signe et proposent de nouveaux paradigmes à assimiler par tous.
Le SOLEIL est conjoint à URANUS, la LUNE lui étant opposée : l’inattendu est de nouveau au rendez vous, une situation nouvelle et brusque pourrait bien de nouveau changer la donne.
MERCURE, le messager, est en TAUREAU au carré de MARS et de PLUTON : la vigilance est requise, dans nos communications car il se charge des énergies belliqueuses ambiantes et risque fort de devenir le porte parole des forces de guerre et de division.
VENUS maitre du TAUREAU et de l’ASCENDANT BALANCE, est en BÉLIER conjointe à NEPTUNE/SATURNE/NŒUD NORD et en dissonance avec JUPITER : cette configuration parle de mensonge, de leurre et de manipulation. Nous voici de nouveau devant un test pour évaluer notre capacité à nous laisser berner. Le test proposé concerne notre discernement intérieur et intuitif : somme nous encore capable d’esprit critique après toutes ces années de propagandes diverses et de lavage de cerveau ?
Les aspects harmonieux qui commencent à se former entre SATURNE/NEPTUNE et URANUS : sont la clé que nous sommes appelés à apprendre à manier jusqu’à la fin de l’année. Il s’agit de restaurer la rigueur de notre esprit d’analyse allié à notre intuition afin d’appréhender la cohérence quantique de notre vécu intime et collectif. Pour ce faire, rassembler méthodiquement toutes les pièces du puzzle qui ont été mises à notre disposition durant ces années de recherche. Ce mouvement de conscience unifiant permettra de pacifier notre histoire personnelle et collective.
Bref, il s’agit de retrouver nos esprits, nous recentrer pour entendre au fond de nous ce qui va nous permettre de restaurer en notre Âme et Conscience notre ordre intérieur pour tenir tête aux forces de chaotisation qui enflamment le monde actuel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire