Voici le thème exceptionnel de ces 2 jours de novembre, le SOLEIL et la LUNE forment chacun des configurations particulièrement inspirantes pour les être de quête. Ces 2 luminaires sont en effet en syntonie harmonieuse entre eux et avec les planètes transcendantes. en voici l détail :
LE GRAND DÉVOILEMENT
La LUNE symbolise l’inconscient, la réceptivité, la matrice, le féminin, la mémoire émotionnelle et cellulaire, la connaissance sensible.
LA CONFIGURATION ASTRALE… Elle forme ici un triangle équilatéral avec URANUS d’un côté et PLUTON de l’autre et s’oppose à la conjonction SATURNE/NEPTUNE qui vient de rétrograder en POISSONS. Elle est aussi en aspect harmonieux avec JUPITER d’un côté et bien sûr le SOLEIL, de l’autre. Elle est à la fin de la VIERGE le 14 activant ainsi les éléments TERRE et EAU (la fertilité émotionnelle) . Elle passe ensuite en BALANCE le15 novembre et active alors l’élément AIR et de ce fait la pensée nouvelle et révélatrice : la médiumnité est puissamment stimulée durant ces jours sous toutes ses formes. Comme on dit, « il est donné à voir à celui qui le désire vraiment » . Au niveau intime comme au niveau collectif ou spirituel, toutes les informations sont mises à disposition à celui qui désire sincèrement y voir clair. Alors DEMANDEZ et vous aurez VOS RÉPONSES…
Le SOLEIL symbolise la Conscience, le masculin, la volonté l'accomplissement idéal, l'Esprit, le fertilisateur.
LA CONFIGURATION ASTRALE… Il est en SCORPION forme un autre triangle équilatéral avec JUPITER d’un côté et la conjonction SATURNE/NEPTUNE de l’autre. Il est aussi opposé à URANUS et en aspect harmonieux avec la LUNE et L’AXE des NŒUDS LUNAIRES : la nouvelle vision est à porté de Conscience, elle attend juste derrière la porte. La bonté, l’ouverture de cœur et la générosité de JUPITER et NEPTUNE, sont les clés qui l’ouvrent, permet la vision de l’aigle et donne accès à la vérité qui libère.
En bref, le voyage s’annonce fructueux et passionnant… pour peu que nous acceptions de lâcher le connu pour accueillir la vision neuve qui élève et polarise sur l’éternité de l’être plutôt que sur l’impermanence de l’avoir…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire