26/10/2017

LES ATELIERS DU 1er TRIMESTRE 2018

ÉLEVER NOTRE NIVEAU VIBRATOIRE

Élever notre niveau vibratoire est le meilleur moyen de préserver l’accès à notre pleine  conscience, à notre discernement et à notre capacité à générer une réalité positive, bienveillante et créative quelque soient les vagues d’énergies toxiques qui balayent la planète. En ce 1er trimestre 2018, la Source Bleue vous propose 3 ateliers pour booster notre niveau vibratoire afin de fortifier notre émanation et nous aider à trouver comment respecter notre vérité profonde en toute circonstance.

Paradoxalement, la posture que nous tendons à adopter instinctivement en période d’insécurité : repli, rétraction, fermeture, défiance voir réactivité exacerbée et agressivité, n’apporte pas une véritable sérénité. De nombreux témoignages rapportés par des êtres en situation de crise (Satprem, Gitta Mallaz et autres héros inconnus), nous laissent à penser que ce sont au contraire les  mouvements d’ouverture de cœur qui permettent de développer et d’entretenir la meilleure protection de notre être primordial. Rayonner, remplir pleinement notre place, continuer à rendre hommage à la vie sous toutes ses formes, insuffler l’amour par notre présence, protège l’intégrité intérieure et renforce des champs de réalité plus harmonieux.

AGENDA

Voici donc 3 qualités qui permettent de monter en vibration, et que nous avons à cœur de fortifier ce trimestre :
    • VENDREDI 12 JANVIER : LA JOIE
    • VENDREDI 9 FÉVRIER : LA COMPASSION
    • VENDREDI 9 MARS : LA CRÉATIVITÉ

    L’OBJECTIF DE CES ATELIERS ?

     Visiter nos coulisses de multiples façons, afin d’améliorer encore et encore la qualité de notre PRÉSENCE. Cette très belle phrase de Jiddu Krishnamurti exprime merveilleusement l’état d’esprit de ces instants partagés : « Ce que nous allons entreprendre ensemble c’est une expédition, un voyage de découverte dans les recoins les plus secrets de notre conscience. Et pour une telle aventure, nous devons partir légers, nous ne pouvons nous encombrer d’opinions, de préjugés, de conclusions »

    Lors de ces ateliers, nous alternons les temps de réflexion et ceux d’intégration sensible en méditation afin de faire travailler de concert notre cerveau gauche et notre cerveau droit. Un thème particulier est souvent exploré sur plusieurs séances, alors, même si dans l'idéal, il est intéressant de vivre l'ensemble de la progression, chacun est libre d'assister aux ateliers qui les inspirent. Il est cependant demandé de prévenir à l'avance de sa participation pour permettre la préparation de l'atelier (téléphone, SMS ou mail)

    PAF : 15 € / ATELIER - Apportez un met et une boisson à partager en fin de séance / Prévenir de votre participation (SMS, mail ou téléphone)

    Aucun commentaire: