25/05/2010

LUNAISON DE JUIN






L'AMBIANCE DU MOIS
- La NL a lieu le samedi 12 juin à 13h16 (heure locale)
- La PL, le samedi 26 juin à 13h31 (heure locale)

Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
à la fin des GÉMEAUX et au début de l'axe CANCER/CAPRICORNE

Le ciel du mois n'annonce pas vraiment l'accalmie à laquelle chacun aspire. En effet, cette lunaison active la fameuse configuration dissonante entre SATURNE, URANUS et PLUTON. L'arrivée d'URANUS en BÉLIER à la fin du mois de mai, stimule la révolte face à un climat mondial de plus en plus répressif et guerrier. Les consciences s'enflamment et les réactions s'organisent. Elles s'exprimeront avec une puissance inattendue en automne, lorsque SATURNE en s'éloignant, desserrera les freins.

Si on rajoute que la NL et la PL se produisent toutes les 2 un samedi, jour de SATURNE; que cette même planète est particulièrement puissante par sa position proche de l'ASCENDANT et qu'une éclipse partielle de LUNE va se produire au moment de la PLEINE LUNE... On peut s'attendre à ce que les bouleversements mondiaux ne soient pas près de s'apaiser. Quoiqu'il en soit, la pression monte, la transformation prend de la vitesse et chacun s'éveille dans sa sphère personnelle entraînant le monde dans le grand tournant.

Il est important de comprendre que les transits comme les lunaisons, aussi drastiques soient ils, ne font que proposer avec plus ou moins d'intensité, un flux d'énergie transformatrice. C'est notre disposition interne qui la canalise et l'utilise à des fins de libération ou de renforcement des cristallisations anciennes. Là, est notre libre arbitre, l'énergie propose et nous en disposons, notre intention de dénouement fait le miracle...

LE MOT D'ORDRE DU MOIS : FAIRE LE POINT en TOUTE SINCÉRITÉ et METTRE ses ACTES en ACCORD avec SA VÉRITÉ PROFONDE. L'énergie ambiante exacerbe les conflits, les compromissions d'hier deviennent insupportables. Il s'agit de se délester de ce qui nous divisent intérieurement, alourdit notre pas et nous éloigne de nous même, pour gagner en efficacité et en puissance dans notre participation.

L'ARTICLE entier en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici

Aucun commentaire: