29/03/2009

LA LUNAISON D'AVRIL






L'AMBIANCE DU MOIS
- La NL a lieu le jeudi 26 mars à 17h07 (heure locale)
- La PL, le jeudi 9 avril à 16h57 (heure locale)

Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
au début et à la fin de l'axe
BÉLIER / BALANCE

La danse du SOLEIL et de la LUNE démarre en BÉLIER au carré de PLUTON, alors que SATURNE trône sur la pointe de l'ASCENDANT VIERGE dans les thèmes de NL et de PL.
Le printemps commence très fort, avec une lunaison gonflée à bloc d'énergies pulsionnelles exacerbées qui s'élancent contre un mur d'interdits et de frustration grandissante.

Nous sommes bien au pied du mur... Qu'allons nous faire de nos désirs ? De nos énergies qui aspirent à créer le monde ? De nos frustrations ? De nos aspirations ? De nos pulsions destructrices et auto destructrices ? Dans ce grand remue ménage intérieur et extérieur, les forces se soulèvent... Pour que nous les canalisions au mieux en sortant des sentiers battus de préférence.

Oui, nous avons appelé la mort de cet ancien monde dont nous ressentons depuis longtemps les disharmonies, et voilà qu'il se met à mourir à toute vitesse... et toutes nos contradictions se réveillent, s'enflamment, car le monde c'est NOUS ...

Ce monde qui meurt c'est NOUS
Et le monde auquel on aspire, c'est aussi NOUS,
NOUS qui devons le mettre au monde...
VIE / MORT ... GESTATION / ACCOUCHEMENT...
Puissions nous y mettre tout notre cœur cette fois-ci ...

Pourquoi pleurer ce que nous avons mis à mort? nous ne pouvons qu'avancer pour profiter de cette extraordinaire opportunité créatrice et jubiler de ce nouveau qui vient... Avec ce que nous savons aujourd'hui, nous pouvons faire mieux, n'est ce pas?

LE MOT D'ORDRE DU MOIS : AGIR ET NON RÉAGIR, il est important de trouver l'acte qui est en accord avec nos convictions profondes. Seuls les actes authentiques et aimants permettront de retrouver l'unité intérieure et seront l'expression de la véritable puissance créatrice de l'être.

L'ARTICLE entier en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici

Aucun commentaire: