06/04/2008

LA LUNAISON d'AVRIL






L'AMBIANCE DU MOIS

La NOUVELLE LUNE démarre le 6 avril
la PLEINE LUNE a lieu le 20 avril

Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
au milieu du signe du BÉLIER
et au début de l'axe TAUREAU / SCORPION

Cette lunaison est étroitement liée à la lunaison suivante,
en effet la LUNAISON de MAI donnera lieu exceptionnellement
à une 2 ème PL dans l'AXE TAUREAU/SCORPION


Le signe du BÉLIER initialise les cycles de l'existence, il représente la graine-impulsion qui vient ensemencer la terre originelle du TAUREAU. Une fois en terre, elle rentre dans le cycle de la vie et de la mort, de la manifestation de la forme et de sa dissolution.

U
n nouveau cycle d'expérience se déclenche ce mois-ci, avec ses élans de vie et ses petites morts. L'AXE TAUREAU/SCORPION sera fortement stimulé durant ces 2 mois, les lunaisons d'avril et de mai activant ces signes. Dans notre vécu individuel comme dans le vécu mondial, c'est le moment d'ensemencer nos vies avec des désirs et des actes en harmonie avec la Terre, en hommage à notre fertilité créatrice. Laissons mourir tous ces fantômes psychiques qui freinent notre pas, l'heure est au neuf... si nous nous disposons pour voyager léger, la place sera libre pour accueillir au mieux les éblouissantes énergies libératrices que la SOURCE déverse vers nous en ce moment.

LE MOT D'ORDRE DU MOIS: HOMMAGE AU MYSTÈRE DE LA VIE. Laissons jaillir les graines qui germent au profond de nous même depuis longtemps. Tout est prêt pour une nouvelle phase d'épanouissement. Les élans de notre intuition nous guident instinctivement vers l'expérience que notre être a besoin de vivre pour s'éveiller et participer à la création. Chacun sera guidé vers sa place, sur le plan qui lui convient. Confiance, spontanéité et écoute intérieure sont garants de la richesse de l'expérience. Écoutons battre le coeur de la Terre, il n'a jamais été aussi proche du nôtre...

La SUITE de l'ARTICLE en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici

Aucun commentaire: