08/01/2008

LA LUNAISON de JANVIER 08






L'AMBIANCE DU MOIS

La NL démarre le 8 janvier et la PL a lieu le 22 janvier
Elle concerne plus particulièrement tous ceux qui ont des planètes
au milieu du signe du CAPRICORNE
et au début de l'axe VERSEAU / LION

Les planètes lentes forment les mêmes configurations que le mois dernier. Elles tissent la toile de fond de cette lunaison qui débute sous le signe du CAPRICORNE et s'accomplit à la PL dans l'axe VERSEAU / LION. Les planètes maîtresses du CAPRICORNE et du VERSEAU sont en opposition l'une à l'autre, à l'image de la tension qui se fait sentir dans le monde sur plusieurs plans. Les forces du renouveau et de la libération intérieure s'opposent aux forces de résistance des anciennes structures. Elles mettent l'accent sur la puissance de notre libre arbitre et l'importance de nos choix. Nous sommes bien dans le processus de nettoyage des croyances et émotions limitatives accumulées durant nos incarnations de l'Ere des POISSONS. Dans cette préparation au changement de paradigmes, les planètes qui nous relient à l'invisible de nous-même sont puissantes, elles inspireront tous ceux qui se mettront à l'écoute de leur intuition profonde pour notre plus grand bonheur à tous.

LE MOT D'ORDRE DU MOIS: RESPECTER NOTRE VÉRITÉ INTÉRIEURE... est le garant de notre réalisation, il est conseillé de méditer dans la paix pour trouver les clés de chaque situation ou de chaque questionnement, les planètes de perception intuitive étant très actives.

2008 est une année 1 en Numérologie, cette lunaison lance le climat de l'année et initialise un nouveau cycle de 9 ans. Malgré et peut être grâce à ces énergies guerrières qui nous pointent ce qui est encore à pacifier en nous, tout nous est donné pour nous unifier et déployer notre puissance lumineuse. La marche du monde prend de la vitesse, elle nous demande de chercher notre équilibre dans le respect des lois de la vie, de la beauté de la création et de notre nature originelle.

La SUITE de l'ARTICLE en cliquant ici
LE PRINCIPE DES LUNAISONS en cliquant ici
retour à la page d'accueil

Aucun commentaire: