Les cycles des lunaisons racontent
la danse du SOLEIL et de la LUNE,
des forces YIN et YANG,
féminines et masculines DE L'UNIVERS.
la danse du SOLEIL et de la LUNE,
des forces YIN et YANG,
féminines et masculines DE L'UNIVERS.
Ces deux luminaires sont conjoints en Nouvelle Lune chaque mois dans un signe différent. Leur union fait résonner notre thème personnel comme ceux des Histoires du Monde. Elle fertilise alors un aspect de notre réel à l'image des épousailles de l'ovule et du spermatozoïde. La manifestation de ce qu'elle symbolise dans nos vies, va se déployer tout le long du cycle. La Pleine Lune est alors comme une naissance, les choses se révèlent dans le visible, l'inconscient lunaire est mis en lumière par la conscience solaire qui l'éclaire. Ainsi s'accomplit notre évolution et notre destinée.
La lunaison tout comme les transits planétaires, nous informe sur le climat mondial, qui s'exprime et évolue au travers des expériences de chacun de nous. En faisant résonner notre thème individuel et le thème de chaque pays, elle insuffle les ingrédients de notre évolution personnelle et celle de la Conscience de l'Humanité.
La lunaison s'accomplit chaque mois dans des signes différents et concerne plus directement ceux qui ont le soleil ou d'autres planètes dans ces signes; elle active alors un aspect de notre Être. C'est en nous éveillant personnellement que nous participons à faire évoluer l'ensemble de l'humanité.
retour à la page d'accueil
retour à la page d'accueil
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire