GUÉRISON GÉNÉALOGIQUE - MÉMOIRES DE FEMMES

 MÉDITATION DE GUÉRISON de la PLEINE LUNE d’AVRIL

Rituel méditatif pour libérer la mémoire des femmes de la famille
 

La PL se passe le mardi 11 avril 2017 à 8h09 (heure française). Vous pouvez faire votre méditation le lundi ou le mardi à l’heure qui vous convient, l’important étant votre mobilisation affective et sensible… Les énergies véhiculées lors cette PL sont particulièrement puissantes et offrent des possibilités de transmutation conséquentes. Toute transformation demandant un afflux d’énergie, c’est un super moment pour avancer sur la résolution d’une cristallisation récurrente. Vous pouvez aussi utiliser ce rituel n'importe quand en fonction des besoins de votre propre recherche personnelle. 

Cette PLEINE LUNE se fait dans l’axe BÉLIER / BALANCE, elle nous invite à nous engager maintenant en notre âme et conscience sur les CHEMINS DE LA PAIX ou sur ceux de la GUERRE, et ceci sur tous les plans : avec NOUS MÊME, avec l’AUTRE, avec NOS ANCÊTRES, avec LE MONDE… En bref, avec L’ÉNERGIE DE LA VIE. Cela va de soi que ce ne sont pas les mêmes chemins… 
  • Pour FAIRE LA PAIX, il s’agit d’abord d’identifier nos lieux de conflits et les croyances qui les soutendent avant d’entreprendre leur pacification. Pour cela, observez simplement vos états d’anxiété récurrents et le type de scénarios qui tend à se remettre en scène au-dedans ou au dehors, etc.  
  • FAIRE LA PAIX nécessite de relâcher la pression de notre façon de penser habituelle pour découvrir un nouvel éclairage. Cessons de rechercher un coupable en s’engouffrant dans la culpabilité ou la culpabilisation. C’est notre intelligence de cœur qui permet d’identifier la croyance erronée inconsciente qui soutend une réalité douloureuse et c’est notre attention bienveillante qui fluidifie sa cristallisation mentale et émotionnelle. 
  • FAIRE LA PAIX, c'est restaurer le lien d’amour entre notre part féminine réceptrice et notre part masculine émettrice.
  • FAIRE LA PAIX, c'est rétablir une approche aimante de la vie sous toutes ses  formes. 

DÉROULEMENT DE LA MÉDITATION


1 - CONSACREZ VOTRE ESPACE: mettez vous dans un lieu agréable, que vous consacrez pour l’occasion : encens, bougies, etc

2 - FORMULEZ VOTRE DÉSIR d’être inspiré, éclairé, accompagné par l’ESPRIT DIVIN. Selon vos affinités, évoquez les êtres de lumière qui vous inspirent : Bouddha, la Vierge, le Christ, les Archanges, les Anges, les Guides, etc . 

3 - Demandez à VOTRE PROPRE ÉTINCELLE DIVINE, la part de vous qui sait tout de vous depuis votre entrée dans la création, de vous inspirer et de venir œuvrer à travers vous pour votre plus grand bien, celui de tous et dans le respect des lois universelles (aussi appelé : Conscience, Soi, Essence, Etre Essentiel, etc)

4 - POSEZ VOTRE INTENTION de réparation, de consolation et de délivrance des femmes de la famille.

5 - Pour cela VISUALISEZ tout d’abord une grande colonne d’eau de lumière divine qui descend de la Source à grands flots et en abondance. Aménager cette scène à votre convenance, pour que ce lieu imaginaire soit des plus merveilleux et sécurisant.

6 - Puis INVITEZ une à une, les femmes de votre famille dans cette eau guérissante, vous vous y intégrer bien sûr. Prenez le temps de les voir arriver l’une après l’autre et d’accueillir chacune avec amour, attention et compassion.

7 - Vous pouvez les CONSOLER, les rassurer et visualiser que l’eau de lumière divine les enveloppe de sa force et de sa douceur et pénètre chaque plan de leur être, chacune de leurs cellules.

8 - Proposez leur de venir DÉPOSER dans cette eau lumineuse ce qui les encombre : des mots, des événements, des souffrances, des regrets... Vous les accompagnez et vous déposez aussi les vôtres. 

9 - Peu à peu vous visualisez que les chagrins, les fardeaux, LES SOUFFRANCES SE DISSOLVENT dans ces flux d’esprit divin. Vous les imaginez devenir de plus en plus lumineuses, heureuses, joyeuses, sereines, légères, confiantes, libres d’aimer la vie et de s’élancer.

10 - Si vous le sentez prenez les dans vos bras et dites leur LES MOTS DU CŒUR qui vous viennent, des mots de rassurance, de pardon, d’espoir, de protection, de bienveillance, de compréhension.

11 - Pour conclure RASSEMBLEZ VOUS au cœur de cette douche divine, vivez un temps de communion toutes ensemble et bénissez toutes les femmes de la famille : passées, présentes et à venir.

12 - Enfin, vous REMERCIEZ tout le monde et vous demandez à ce que ces belles énergies continuent à œuvrer en chacune jusqu’à sa complète guérison / libération .

13 - Vous REMERCIEZ aussi tous vos aides de Lumière : le Grand Esprit Divin, vos Guides, vos Anges, votre Être Essentiel, etc.

Restez à l’écoute de la résonance de votre rituel, le mouvement engendré peut résonner jusqu’à la NL suivante, qui se produira le mercredi 26 avril. Vous pouvez renforcer ce travail de dénouement en l’évoquant brièvement en vous endormant. Vous pouvez aussi allumer régulièrement une bougie en offrande à toutes les femmes de la famille jusqu’à la fin de la lunaison. Je vous souhaite une merveilleuse méditation guérissante avec tous les vôtres…

Aucun commentaire: