02/04/2020


MÉDITATION du WESAK
JEUDI 7 MAI 2020 à 20h (à distance)

Notre Réalité collective est aujourd’hui projetée à grande vitesse vers sa mutation. Alors que la gestation d’un nouvel état du monde murit en notre sein depuis des années, l’accouchement semble éminent. Paradoxalement, en cette période de Révélation, alors que notre liberté de mouvement se trouve mise en danger par cet ancien monde qui s’effondre, nous sommes aussi puissamment invités à utiliser notre libre arbitre… Plusieurs possibles s’ouvrent à nous, c’est le moment d’investir notre puissance créative pour insuffler les germes d’une réalité collective, plus respectueuse du vivant.

Les cérémonies du WESAK se produisent chaque année à la PL du TAUREAU. Considérée comme la PL la plus fertile du zodiaque, elle fait croitre tout ce qui est évoqué durant cette montée de Lune. A nous de choisir soigneusement les graines de réel que nous souhaitons voir fleurir dans les jardins de nos vies. Elle se produit cette année le jeudi 7 mai à 12h46 exactement (heure française). 

Depuis des siècles, en montée de lune et à la PL du WESAK, des célébrations ont lieu, au sein des différents communautés bouddhistes, pour bénir la Terre et stimuler les voies d’Éveil du vivant, elles ont depuis de nombreuses années été rejointes par d’autres obédiences spirituelles. A la PL, on dit que l’Émanation du Bouddha apparait pour Bénir toute la Création.

Se rassembler pour méditer ensemble, à ces moments clés nous aident à nous recentrer, à élever notre niveau vibratoire et à participer à l’harmonisation générale. Aussi, nous invitons tous ceux qui le désirent à se joindre à cette MÉDITATION COMMUNE pour évoquer fermement, dans les flux fertiles de cette PL du WESAK, ce nouvel état du monde auquel nous aspirons…


PAIX, GUÉRISON et COMPASSION pour tous les êtres

2 ARTICLES COMPLÉMENTAIRES ici : :

Aucun commentaire: