25/09/2006

ANNÉE MAGICIEN BLANC LUNAIRE

MAGICIEN BLANC LUNAIRE
26 juillet 07 / 24 juillet 08


Nous venons de quitter l'année de LA LUNE ROUGE MAGNÉTIQUE qui nous a aidé à purifier nos états émotionnels devenus obsolètes, ces anciens schémas limitatifs ont demandé une remise en cause profonde et nécessaire...

BIENVENUE EN ANNÉE MAGICIEN BLANC LUNAIRE...

Depuis le 26 juillet, nous sommes entrés dans l'année du MAGICIEN BLANC LUNAIRE, il s'agit de relever le défi de devenir le magicien que nous sommes tous originellement pour permettre à la magie de la vie de s'accomplir sans effort à travers nous. Le Magicien blanc utilise la connaissance du coeur pour recevoir la connexion divine. Il nous invite à être réceptif à notre guidance intérieure et fortement présent.

Le MAGICIEN BLANC est guidé par le pouvoir de l'ENLACEUR DES MONDES, force de transmutation par le pouvoir de la mort. Cette année placée sous la tonalité lunaire nous permet de prendre conscience des obstacles liés à notre défi de vie, de nombreuses petites morts à nos habitudes sont à prévoir.

L'analogue du MAGICIEN BLANC est le SERPENT ROUGE qui représente la sagesse du corps, la survie et l'instinct. Ce glyphe nous demande d'exprimer pleinement notre passion, notre vitalité et notre sensualité. LA GRAINE JAUNE constitue l'antipode du
MAGICIEN BLANC, une énergie qui devrait nous pousser au dépassement pour accepter les aléas, conséquences de nos souhaits et de nos choix. Cette énergie est en connexion avec celle du SERPENT ROUGE puisqu'il s'agit de s'expanser.

LA MAIN BLEUE, est le pouvoir de guérison, du savoir et de l'accomplissement, c'est le pouvoir occulte du
MAGICIEN BLANC, le pouvoir occulte en astrologie maya correspond à la part inconsciente en action dans la réalisation du projet.

L'ombre du
MAGICIEN BLANC, se révèle quand surgisse les problèmes qui impliquent l'intégrité, le contrôle personnel et la volonté. Il sera important de ne pas déléguer son pouvoir à autrui et d'être très déterminé à se mettre en adéquation avec ce qui nous tient à coeur. Le danger peut venir d'une trop grande vulnérabilité au regard de l'autre et au besoin de reconnaissance, attendre l'approbation des autres nous enferme dans un cadre limitatif. Cette année sera vraiment l'occasion de constater que si nous le désirons, nous pouvons rendre notre vie magique et remplie de miracles.

L'année en astrologie maya est composée de 13 mois de 28 jours, chaque mois a une tonalité spécifique, pour suivre cette évolution et si vous désirez en savoir plus sur l'astrologie maya, vous pouvez allez voir sur les sites suivants :
http://adapa.org/ , http://www.astromaya.com/ et le site de tortuga

retour à la page d'accueil

1 commentaire:

laurent a dit…

c'est fou comme c'est littéral ce que tu explique et ce que je perçois du monde qui m'entoure....
Bravo, fort intérréssant ton travail et merci pour les conseils
:-)
Laurent,